Le tarif local en France correspond au montant du tarif local facturé par l’opérateur actuel France Télécom. Il est de 1,4 cts/minute en heures creuses (samedi, dimanche et jours fériés et de 19h00 à 8h00 du lundi au vendredi) et de 2,8 cts/minute en heure pleine (8h00 19h00 ., Lundi à vendredi).

Quand appeler le 3635 ?

Quand appeler le 3635 ?

Le 3635 vous permet d’acheter un billet, de modifier votre trajet ou de vous renseigner sur les horaires, 7j/7 de 7h à 22h. A voir aussi : Comment annuler des vacances avec assurance ?

Comment joindre un agent SNCF par téléphone ? Contactez la SNCF par téléphone. Si vous souhaitez connaître les différents services proposés par l’entreprise, vous pouvez appeler ses conseillers clientèle au numéro SNCF suivant : 01 84 94 36 35 (gratuit – coût de l’astreinte).

Comment parler à un conseiller SNCF ? Composez le 00 33 1 84 94 3635 et suivez les instructions (coût d’un appel international, hors surcoût éventuel de votre opérateur).

Voir aussi

Comment joindre Eurostar par téléphone ?

Téléphone : 01 70 70 60 88 depuis la France ou 02 400 67 31 depuis la Belgique. Lire aussi : Qui est campings com ?

Comment écrire à Eurostar ? Comment contacter le service client Eurostar par e-mail : Si vous avez déjà voyagé, vous pouvez envoyer un e-mail directement à traveler.care@eurostar.com. N’oubliez pas d’indiquer votre référence de réservation en six lettres. L’équipe Eurostar vous contactera dans les plus brefs délais.

Comment joindre Eurostar par email ? Si vous souhaitez faire un commentaire, avoir des suggestions ou faire une réclamation concernant votre voyage, un remboursement, merci d’envoyer un email avec votre référence de réservation composée de six lettres à l’adresse email suivante : traveller.care@eurostar.com, service clients Eurostar…

Comment contacter Trainline par téléphone ?

Vous pouvez nous contacter au 0333 202 2222 pour réserver un billet ou pour gérer une réservation existante. A voir aussi : Comment réserver un hôtel pour pas cher ?

Comment obtenir un remboursement sur Trainline ? La France. L’annulation peut être demandée à partir de votre compte Trainline si les frais de réservation le permettent. Vous pouvez également annuler votre billet SNCF directement en gare ou en appelant le 3635. Attention, votre billet doit être annulé avant le départ du train pour un remboursement.

Qu’est-ce que le site Internet de Trainline ? Trainline (anciennement Captain Train et Captain Train) était une agence de voyage française, un intermédiaire commercial dédié à la vente en ligne de billets de train et de bus en Europe.

Quel test pour prendre le train ?

TOUS les passagers âgés de 12 ans et plus doivent présenter un résultat de test PCR ou antigène négatif, daté de moins de 24 heures avant le départ. Voir l'article : Est-ce que le 36 35 est gratuit ?

Comment appeler la SNCF gratuitement ?

A partir de 19h à 21h30 au numéro vert 0 800 11 40 23 (service et appel gratuits), en appuyant sur le 2 de votre téléphone. Sur le même sujet : Comment Airbnb se fait de l’argent ?

Le 36 35 est-il gratuit ? A partir de cet été, le 3635, le service de télébillettique de la SNCF, ne sera plus surtaxé, mais sera facturé comme un appel local.

Comment parler à un agent SNCF ? Si vous êtes confronté à une situation inhabituellement anxiogène, ou constatez un comportement dangereux, nous vous proposons un moyen de nous contacter, grâce à un seul numéro : 3117 ou envoyez un SMS au 31177. Il s’agit d’un numéro dédié aux Voyageurs et Agents SNCF.

Ou SNCF réservation ?

Comment devenir conseiller SNCF en ligne ? Un conseiller Transilien vous répond tous les jours de 7h à 20h. Le numéro d’information Transilien SNCF (tarif appel local gratuit) est le 36 58 au 36 58. Voir l'article : Quelle ville choisir au Costa Rica ? Vous pouvez également contacter le Service Client Transilien via le fil Twitter @TransilienSav ou le formulaire en ligne.

Comment bénéficier des meilleurs tarifs SNCF ? Pour acheter son billet de train moins cher, la meilleure astuce est de l’acheter longtemps à l’avance. Réserver son billet deux mois avant la date de départ permettrait d’économiser 20% sur le prix du billet, et 13% d’avance en réservant un mois.

Comment réserver une SNCF ? Pour réserver une place pour votre voyage, rendez-vous en gare SNCF ou dans les commerces ou appelez le 3635 (service d’appel gratuit).

Comment poser une question SNCF ?

Vous en doutez ? Pour toute situation urgente qui vous met en danger, vous ou d’autres personnes, appelez immédiatement le 3117. Sur le même sujet : Où partir en fonction des saisons ?

Comment envoyer un mail à la SNCF ? Email service client SNCF Selon votre situation, pour les trajets en TGV, nous vous conseillons de vous rendre sur le site officiel de la SNCF et de remplir le formulaire de réclamation. Pour un déplacement en Île-de-France, vous pouvez envoyer un mail à : accesplus@transilien-sncf.fr.

Comment envoyer un email à Oui SNCF ? Si vous souhaitez contacter le service client Oui SNCF par email, merci d’utiliser l’adresse email suivante : suggestions@serviceclient.oui.sncf.

Comment poser une question sur le site SNCF ? Le numéro d’information Transilien SNCF (tarif appel local gratuit) est le 36 58 au 36 58. Vous pouvez également contacter le Service Client Transilien via le fil Twitter @TransilienSav ou le formulaire en ligne.

Comment retrouver un Ebillet SNCF ?

Votre e-ticket est disponible immédiatement, sur votre application et par email. Adieu les billets perdus ! Vous les recevrez en quelques clics et ils pourront être imprimés à tout moment. Sur le même sujet : Quel site pour réserver ? Plus besoin de passer par le composteur.

Comment acheter des billets de train en ligne ? Depuis la page d’accueil du site Rendez-vous sur la page d’accueil du site, Cliquez sur mes commandes, Renseignez la référence et le nom de votre dossier, Rendez-vous sur votre voyage, pour approuver, échanger ou annuler votre billet.

Où puis-je trouver un numéro de billet électronique SNCF ? Pour vos e-billets au format carton, une référence à un dossier de voyage est indiquée à droite du titre, sous la forme de six caractères alphanumériques, juste en dessous du nom du billet. La date du voyage et le numéro de train sont inscrits sur le côté gauche du billet électronique en carton IATA.

Comment enregistrer mon billet de train sur mon téléphone ? Pas besoin d’imprimer votre billet, il est stocké dans votre smartphone sous « TITRES ». Cliquez sur « Montrer MON BILLET » et présentez-le à l’expéditeur lorsqu’il monte dans le train. Votre billet vous sera également envoyé par e-mail en version imprimable.

Comment avoir un agent SNCF au téléphone ?
Étiqueté avec :