En effet, la SNCF prend au sérieux les demandes de paiement ou d’annulation. Une fois votre dossier de paiement prêt, vous pouvez contacter le service commercial SNCF au 36 35 ou en ligne comme décrit ci-dessous.

Comment joindre la direction de la SNCF ?

Comment joindre la direction de la SNCF ?

Le siège social est joignable par téléphone au 01 53 25 60 00 (appel gratuit) ou par SMS à cette adresse : Ceci pourrait vous intéresser : Comment appeler le 3635 depuis l’étranger ?

  • Siège de la SNCF. 34 rue du Commandant René Mouchotte. 75014 Paris.
  • Téléphone : 01 53 25 60 00.
  • Téléphone du service client : 3635.

Comment envoyer un email à la SNCF ? Envoyez un e-mail à votre service client SNCF En fonction de votre situation, pour vous rendre en TGV, nous vous conseillons de vous rendre sur le site officiel de la SNCF et de remplir un formulaire de demande. Pour vous déplacer en -le-de-France, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : accesplus@transilien-sncf.fr.

Comment trouver un consultant SNCF en ligne ? Transilien SNCF (appel gratuit) au 36 58. Vous pouvez également contacter le Service Client Transilien via le fil Twitter de @TransilienSav ou le formulaire en ligne.

A lire également

Comment appeler le 3635 depuis l’étranger ?

Appelez le 00 33 1 84 94 3635 et laissez-vous guider (tarifs des appels internationaux, hors surcoût éventuel de votre opérateur). Lire aussi : Quel pays Fait-il beau toute l’année ?

Comment accéder au service client SNCF ?

Comment appeler la SNCF depuis l’étranger ? Si vous souhaitez passer des appels internationaux, composez le 00 33 8 92 35 35 35 (tarifs des appels internationaux, hors surcoût éventuel de votre opérateur).

Est-ce que le 36 35 est payant ?

A partir de cet été, 3635, billetterie téléphonique SNCF, aucun supplément ne sera facturé mais il sera facturé comme un appel local. A voir aussi : Où partir en vacances pas cher en France ?

Comment joindre la gare par téléphone ? Contactez la SNCF par téléphone. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents services proposés par l’entreprise, vous pouvez appeler ses conseillers clientèle au numéro SNCF suivant : 01 84 94 36 35 (tarif appel gratuit).

Comment trouver SNCF Ebillet ? Votre ticket email est disponible immédiatement, sur votre application et par email. Wallahi a perdu des billets ! Vous pouvez les retrouver en quelques clics et les imprimer à tout moment. Pas besoin d’entrer par la boîte à compost.

Qui gère Ouigo ?

Avec Ouigo, le faible coût de la SNCF n’a pas entraîné le déplacement des ouvriers du train. A voir aussi : Comment fixer le prix moyen d’une chambre d’hôtel ? Le TGV Ouigo moins cher travaille avec des cheminots légaux et n’est affilié à aucun cabinet d’avocats privé. La SNCF a décidé de moderniser Ouigo, un service TGV moins cher.

Quelle est la différence entre Ouigo et hein SNCF ? Résumé : E. sncf, le nouveau site Internet s’appelle Voyages-sncf.com. Ouigo, offre de train SNCF moins chère.

Quelle est la différence entre un Ouigo inouï ? Ouigo pour le prix le moins cher du marché, InOui pour les offres Premium et offre TGV classique pour les autres voyageurs, autant dire que la SNCF a daté une réponse adaptable à tous les intérêts et dans tous les sens.

Où trouver le numéro de dossier sur billet SNCF ?

Dossier passager Vous trouverez le numéro de dossier correspondant sur votre billet ou document d’achat. A voir aussi : Comment se faire payer une location ? Vous pouvez trouver le nom associé à l’enregistrement sur votre billet ou document d’achat.

Où puis-je trouver des informations sur les fichiers des billets de train ? Les informations du dossier de visite de votre billet sont affichées en bas à droite (6 caractères).

Comment obtenir une facture pour un billet SNCF ? Rien de plus simple, il suffit de contacter la page Commandes > voyages précédents ; de compte client 48 heures après votre départ. Si vous commandez via notre site Web OUI. sncf, et depuis votre compte client, la garantie voyage est valable jusqu’à 1 an.

Comment réimprimer billet SNCF ?

Pour accéder à vos billets depuis votre E-ordinateur les billets sont toujours disponibles, vous pouvez les réimprimer aussi souvent que vous le souhaitez : A partir de la rubrique « Odaina ». À partir de l’e-mail de confirmation. Sur le même sujet : Quel budget prévoir pour un tour du monde ?

Comment télécharger des billets sur le logiciel SNCF ? Pas besoin d’imprimer votre billet, il est stocké sur vos téléphones dans la rubrique « TITRES ». Cliquez sur « AFFICHER MON BILLET TER » et présentez-le au contrôleur lorsqu’il est passé à bord.

Comment trouver la carte SNCF ? Votre carte de réduction ou carte d’abonnement est désormais enregistrée dans votre compte. Vous pouvez y accéder à tout moment via la rubrique « Mon compte ».

Est-ce que le 36 35 est gratuit ?
Étiqueté avec :